Logo for Kyriad Prestige Mérignac page

Kyriad Prestige Mérignac

Latest offers from flybe.
*** Visitez notre BOUTIQUE pour des espadrilles et vrais berets Basques

123VOYAGE:| Sud Ouest | Localités | Les Villes | A faire | A voire | Transport | Journal | Hotels | Boutique | Autres Regions |
COMMENCEZ VOTRE PROPRE SITE 123VOYAGE ou FAIRE DES ANNONCES ici

Le Kyriad Prestige*** de Bordeaux Mérignac ajoute à un standing attendu, la convivialité d'un lieu chaleureux. Situé dans un parc de verdure avec piscine et terrasse, une étape privilégiée pour visiter la région d'Aquitaine.

Un accueil attentif et sans artifice, un plateau de bienvenue dans votre chambre, un sauna et une salle remise en forme sont à votre disposition. Notre hôtel récent dispose de 75 chambres climatisées, spacieuses et confortables, équipées de coffre-fort individuel, mini-bar, presse-pantalon,plateau de courtoisie, prise informatique, tv cablée, et séche-cheveux intégré dans la salle de bains. Une navette aéroport-hôtel est à votre disposition, gratuitement, sur simple demande. Pour votre détente de début de soirée, un bar à vins 'le Cabernet' est ouvert tous les jours de midi à minuit. Nos buffets chauds et froids font la spécialité de notre restaurant 'La Rose des Vents'. Pendant la période estivale, dégustez nos spécialités régionales en terrasse.

Kyriad Prestige Mérignac, MérignacAddress:
116 Avenue Magudas
Mérignac 33700
Vous pouvez réserver en ligne directe maintenant avec le service ActiveHotels.
Si vous contactez l'hotel direct veuillez dire que vous avez utilisé le site 123Voyage avec ActiveHotels.
Prix: à partir de €61 No. des chambres: 75 Cartes: Amex Diners Visa/Mcard Prix enfant: Non
Classement: Français 3
Autres facilités:- golf 18 trous -Reception 24h -Billiards/snooker -Traitment de beauté -Traitement des visages -Stationnement hotel gratuite -Gymnase -Internet - Restaurant - Sauna - Services de secrétaire -Piscin.
Bordeaux

Tous renseignements sont fourni par des hôtels.


123VOYAGE:| Sud Ouest | Localités | Les Villes | A faire | A voire | Transport | Journal | Hotels | Boutique | Autres Regions |
COMMENCEZ VOTRE PROPRE SITE 123VOYAGE ou FAIRE DES ANNONCES ici

© 123Voyage, 1997 - 2005

Notre serveur vite est Brainlink de New York,
Site v 2.0

Logo for Kyriad Prestige Mérignac page

Kyriad Prestige Mérignac

Latest offers from flybe.
*** NEW! Forums and picture gallery at VISITORS CENTRE. And don't forget our online boutique ***

123VOYAGE:| Home | Areas | Towns | To do | To see | Transport | Magazine | HOTELS &c | SHOPPING | Other Countries | Visitors Center

The Kyriad Prestige*** situated on the outskirts of Bordeaux, is a very friendly and characterful establishment. Located in a park with swimming-pool and terrace, the hotel is ideal for people wanting to visit the Aquitaine region.

On arrival you will be greeted with a 'Courtesy tray' in your room. A sauna and fitness centre are available. The hotel is in a modern building composed of 75 air-conditioned, spacious and comfortable rooms, all equipped with individual safe, mini-bar, trouser-press, computer plug, and hairdryer in the bathroom. There is a free shuttle between the hotel and Bordeaux Airport. Every day, from midday to midnight, you will be able to relax in our bar 'Le Cabernet'. Hot and cold buffets are the speciality of our restaurant 'La Rose des Vents'. You will enjoy our regional specialities when dining on our terrace.

You can book online now using the ActiveHotels service.
If you contact the hotel direct you should mention that you used the 123Voyage site in partnership with ActiveHotels.
Kyriad Prestige Mérignac, Mérignac
Address:
116 Avenue Magudas
Bordeaux/Mérignac 33700
Price: From €75 No of rooms: 75 Cards: Amex Diners Visa/Mcard Child rate: No
Ratings:
Other facilities:- 18 hole golf course -24 hour front desk -Billiard/snooker table -Beauty treatment -Facial treatments -Free car park -Gym -Internet - Restaurant - Sauna - Secretarial services -Swimming poo.
Bordeaux

All details have been provided by the hotels themselves.


123VOYAGE:| Home | Areas | Towns | To do | To see | Transport | Magazine | HOTELS &c | SHOPPING | Other Countries | Visitors Center

© 123Voyage, 1997 - 2006

Our speedy server provided by Brainlink in New York,
Site v 2.0