Logo for Citotel Le Chantry page

Citotel Le Chantry

Situé au centre ville de Bordeaux, l'hôtel Citotel Le Chandry vous accueille dans un cadre calme et chaleureux. Notre hôtel vous propose 40 chambres tout confort.

Nos 40 chambres sont équipées, d'une télévision satellite, d'une baignoire ou douche et d'un téléphone à ligne directe.20 chambres sur 40 climatisées . Nous vous accueillerons de jour comme de nuit car notre réception est ouverte 24h/24. Il y également un parking privé gratuit pour nos clients. L'hôtel Le Chantry est idéalement localisé dans le centre ville de Bordeaux, proche de la Place Gambetta et divers restaurants, cinémas et théatres sont accessibles à pied. Nous offrons aussi la possibilité de réserver vos tickets de musées ou théâtres, ainsi que d'organiser des visites (avec dégustations) dans les fameux vignobles de Bordeaux.

Citotel Le Chantry, BordeauxAddress:
155 Rue Georges Bonnac
Bordeaux 33000
Prix: à partir de €55 No. des chambres: 40 Cartes: Amex Diners Visa/Mcard Prix enfant: Non
Autres facilités:- golf 18 trous -golf 9 trous -Reception 24h -Billiards/snooker -Traitment de beauté -Enfants bienvenues -Traitement des visages -Stationnement dans la rue gratuite -Stationnement hotel gratuite -Gymnase -Tennis en dedans -Internet - Consigne pour bagages -Massage - Piscine -Location de TV/vidé.
Bordeaux