Logo for Hôtel Villas les Goëlands page

Hôtel Villas les Goëlands

L'Hôtel Villas Les Goëlands est à Saint Jean de Luz l'un des plus originaux hôtels qui soit sur la côte. L'ensemble a la particularité de se partager en deux belles villas attenantes.

Notre Hôtel-Villas vous plaira par sa situation privilégiée, dans le quartier résidentiel le plus recherché, très calme, bien qu'à deux minutes de la plage, du centre de thalassothérapie, de la ville. Vous apprécierez ses terrasses couvertes, ses jardins ombragés, le confort de ses chambres à la vue agréable sur mer ou jardin, la qualité de sa cuisine familiale. Toutes nos chambres, à la vue agréable sur mer ou jardin, sont équipées de TV Satellite, TPS et chaînes Anglaise, Espagnole et Allemande. Nous réservons un accueil particulier aux parents et jeunes enfants, en chambre familiale. Nous mettons à votre disposition, chauffe-biberons, chaises-hautes, matelas à langer et un réseau de baby sitter. Ouvert uniquement aux clients de l'hôtel, notre restaurant vous propose une cuisine familiale et traditionnelle. Un menu unique renouvellé à chaque service, nous permet de vous servir principalement des produits frais (viande, poisson, patisserie maison).

Hôtel Villas les Goëlands, Saint-Jean-de-LuzAddress:
4 et 6 Avenue d'Etcheverry
Saint-Jean-de-Luz 64500
Prix: à partir de €56 No. des chambres: 35 Cartes: Amex Diners Visa/Mcard Prix enfant: Non Jardin: Oui
Autres facilités:- Reception 24h -Garde des bébés -Ecoute des bébés -Enfants bienvenues -Stationnement dans la rue gratuite -Stationnement hotel gratuite -Consigne pour bagages -Restaurant.
Saint Jean-de-Luz