Logo for HOTEL BURDIGALA * * * * page

HOTEL BURDIGALA * * * *

Notre hôtel est situé dans le centre ville de Bordeaux, avec accès rapide au centre historique et ses magasins. Unique 4 étoiles en centre ville, proche de la Place Gambetta.

L'hôtel Burdigala, hôtel quatre étoiles, a ouvert ses portes en 1988. L'établissement est situé au cÂœur de Bordeaux à deux pas du centre historique. En 1992 l'hôtel a agrandi et compte désormais 83 chambres. Nous disposons de différentes catégories de chambres dans les styles contemporains et classiques ainsi que des junior suites styles 'Art Déco' et 'Le Corbusier'. Toutes nos chambres sont climatisées et insonorisées, équipées d'un accès internet haut débit (ADSL) gratuit et illimité et un coffre fort individuel. Les chambres de catégorie supérieure disposent d'une baignoire à remous et d'une douche à jets latéraux. Cinq salons modulables sont à la disposition de notre clientèle pour organiser séminaires, conférences, journées d'étude ainsi que des cocktails et repas privatifs. Notre restaurant gourmet 'Le Jardin de Burdigala' et notre piano bar offrent un cadre agréable pour vivre de merveilleux moments gastronomiques. Nous accueillons jusquà 200 personnes pour un cocktail et 80 personnes à la carte.

HOTEL BURDIGALA * * * *, BORDEAUXAddress:
115 rue Georges Bonnac
BORDEAUX 33000
Prix: à partir de €120 No. des chambres: 83 Cartes: Amex Diners Visa/Mcard Prix enfant: Non
Autres facilités:- golf 18 trous -Reception 24h -Garde des bébés -Billiards/snooker -Traitment de beauté -Enfants bienvenues -Echange de devises -Traitement des visages -Stationnement dans la rue gratuite -Gymnase -Blanchisserie -Tennis en dedans -Internet - Consigne pour bagages -Portier -Restaurant - Chambre de vapeur -Lit de soleil -Piscine -Location de TV/vidéo -Transport à l'aeroport -Service de staionnemen.
Bordeaux