Logo for Tulip Inn Bordeaux 'Bayonne Etche-Ona' page

Tulip Inn Bordeaux 'Bayonne

Nous sommes situés en plein cÂœur de Bordeaux, à 100 mètres de l'Opéra, dans le Triangle dOr, quartier calme. le Tulip Inn - Bordeaux a réouvert ses portes suite à d'importants travaux de rénovation.

Nous sommes situés dans le quartier classé XVIIIe, au coeur des restaurants, des boutiques, des monuments, des musées et des centres d'affaires. Notre positionnement vous permet de découvrir la ville à pied. Aujourd'hui derrière nos façades du XVIIIième siècle nous vous proposons : 63 chambres en catégorie 'Tradition', 'Prestige' et 'Suite', 3 salles de réunion, bars et salons. Plus qu'un hôtel, le Tulip Inn - Bordeaux est un lieu qui a recréé l'esprit, l'art de vivre et l'élégance bordelaise à travers un service et une décoration trés personnalisés. Vous trouverez le plaisir du confort, la fonctionnalité nécessaire à tout homme d'affaires et la possibilité de satisfaire des demandes trés variées. Nos clients peuvent disposer des services suivants: service détage 7h/23h, service pressing et blanchisserie, service conciergerie, point de cirage chaussures. Notre petit-déjeuner Français, servi de 7h00 à 10h30, en chambre ou dans l'un de nos salons est composé de café, thé, chocolat, jus de fruit, corbeille du boulanger, cakes, biscottes, yaourt, fromages salés, confitures, miel, beurre. Un buffet de saison est proposé quotidiennement à notre clientèle prenant le petit déjeuner en salle avec des corn flakes, muesli, salade de fruits, Âœufs durs, pain grillé, fruits secs, fromage, charcuterie, fruits frais.... . Le parking public des Allées de Tourny (souterrain et surveillé) est situé à 50 mètres (à partir de 5 euros)

Tulip Inn Bordeaux 'Bayonne Etche-Ona', BordeauxAddress:
15 cours de l'Intendance
Entrées: 4 rue Martignac et 11 rue Mautrec
Bordeaux 33000
Prix: à partir de €69 No. des chambres: 63 Cartes: Amex Diners Visa/Mcard Switch Prix enfant: Non
Autres facilités:- golf 18 trous -golf 9 trous -Reception 24h -Traitment de beauté -Traitement des visages -Gymnase -Tennis en dedans -Internet - Jacuzzi - Consigne pour bagages -Massage - Sauna - Chambre de vapeur -Lit de soleil -Piscine -Location de TV/vidé.
Bordeaux