This page in English.

HOTEL DU VIEUX PONT

- Sauveterre-de-Béarn -



VIEW



L'Hôtel du Vieux Pont à Sauveterre-de-Béarn est situé sur les bords d'une des meilleures rivières à saumon de France, le Gave d'Oloron, à la place de la vielle Maison du Sénéchal dont les voûtes sont les fondations du bâtiment actuel.

Le chateaux de Sauveterre en ruine, l'église Saint-André et les fortifications du vieux Sauveterre dominent l'horizon. A proximité se trouvent les vestiges du Vieux Pont de la Légende. Ce cadre pittoresque, sans égal en Béarn, fait de l'Hôtel l'un des sites les plus photographiés de la région.

¤

L'Hôtel du Vieux Pont est un petit hôtel familial qui met l'accent sur un caractère intime. Récemment rénovée, chaque chambre offre un luxeuex confort ainsi qu'une vue saisissante sur le cours tumultueux du Gave d'Oloron et en haut, les illuminations spectaculaires des remparts du Moyen-Age.

Les chambres au 1er étage ont un balcon privé. Chaque chambre a une salle de bain avec baignoire ou douche, w.c. et sèche-cheveux. Les suites familiales ont une petite chambre séparée pour un ou deux enfants. Chaque chambre a son propre numéro de téléphone - avec la possibilité d'une deuxième ligne pour fax ou ordinateur - et T.V. avec chaînes européennes.

RESTAURANT

Le restaurant présente une cuisine internationale de haute qualité, ainsi qu'un choix de spécialités régionales : confits, poulet basquaise, magrets de canard, jambon de Bayonne et, bien sûr, de fameux vins comme le Jurançon et le Madiran.

TARIFS 1997

CHAMBRES Juillet-Aout Hors saison
Chambre avec bain, WC 400 FF 350 FF
Chambre avec douche, WC 350 FF 300 FF
Suites familiales 550 FF 500 FF

Prixs forfaitaires pour séjours de sept jours ou plus

¤

Pour plus de renseignements, contactez les proprietaires Paul et Sandie Williams :

Rue Pont de la légende
64390 Sauveterre-de-Béarn
Tel. (33) 05 59 38 95 11
Fax (33) 05 59 38 99 10

ou, laissez un message pour eux à 101765.3154@compuserve.com.


Visitez la page d'acceuil de Sauveterre-de-Béarn.

©Ad Hoc Informatique, 1995-96